Les utilisateurs du clavier Bepo
  • Utilisez ce fil pour discuter de clavier Bepo pour les utilisateurs français. Partagez votre expérience avec les Bepo clavier. Faites-nous savoir si vous avez des questions ou des préoccupations.

    Merci!

  • Josselin April 2011

    Bonjour

    Je suis programmeur travaillant en Suisse et j'ai acheté le clavier 2030 nu + la skin Bépo début mars.
    J'ai franchi le pas car je suis également victime de RSI
    Je dois avouer que je suis déçu pour le moment car dans mon travail je tape essentiellement en anglais et dans ce contexte je me suis aperçu que le Bépo n'apporte pas de plus value par rapport a un clavier Qwertz
    D'autre part la Skin ne tient pas parfaitement le clavier ce qui réduit le confort général.

    Voila mon feedback pour le moment

  • Raymond May 2011

    Bonjour,

    Je suis intéressé par le clavier bépo, mais déçu qu'il ne soit pas bépo au niveau matériel (c'est-à-dire qu'il nécessite une installation logicielle), à la différence du clavier dvorak anglais.

  • akkes September 2011

    @Raymon aucun clavier n'as de réelle disposition matérielle (ou alors ils sont tous en qwerty en fonction du point de vue) c'est simplement le système d'exploitation (Windows, Mac OS X, Linux) qui fait correspondre des codes touches à des lettres.

    Sinon je suis très satisfait du mien, il manque juste un trackpoint amha mais ce sera pour le typematrix 2040 non? ;p

  • Mathieu December 2011

    Bonjour,
    Il paraît que le matériel est expédié depuis la France maintenant, est-ce vrai ?

  • Emilia January 2012

    Bonjour,

    Oui, il est envoyé du département du Cher, par ZIETEK.
    Je pensais qu'il s'agissait d'une entreprise, mais je n'ai pas trouvé de site sur le web.

  • Emilia January 2012